Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SNOOPY, ROUCKY & SHERRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sc90




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : jura, delémont
Date d'inscription : 29/07/2008

SNOOPY, ROUCKY & SHERRY Empty
MessageSujet: SNOOPY, ROUCKY & SHERRY   SNOOPY, ROUCKY & SHERRY Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:54

Bonjour, sa fait un moment que javais dit que jallais vous montré des photos de mes chouchous damour.

Voici les 2males que jai depuis environ 2-3mois, ils ont a présent 5mois :

SNOOPY, ROUCKY & SHERRY 2275585551_small_1
Snoppy, celui qui fait son gros lol et à qui jai couper un peu les poiles au popotin aujourd hui


SNOOPY, ROUCKY & SHERRY 2275588965_small_1
Snoopy et Rouky. Rouky est plus petit que Snoopy pourtant ils ont le meme age. Il est timide mais très calinoux.

SNOOPY, ROUCKY & SHERRY 2275591765_small_1

SNOOPY, ROUCKY & SHERRY 2275593921_small_1

SNOOPY, ROUCKY & SHERRY 2275596857_small_1
Voici ma Shérry, un peu timide très calinoux et se laisse prendre facilement. c'est une petite nouvelle depuis aujourd hui. Elle a 1mois édemi. Et elle attend son prince charmant.

SNOOPY, ROUCKY & SHERRY 2275598739_small_1
SNOOPY, ROUCKY & SHERRY 2275601005_small_1

Voilé ma petite famille sans compté mon hamster nain russe lol.

Gros bisous de la part de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sc90.skyblog.com
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

SNOOPY, ROUCKY & SHERRY Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY, ROUCKY & SHERRY   SNOOPY, ROUCKY & SHERRY Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:33

Bon ben je vois que finalement tu as tout de même décidé d'avoir des bébés. J'espère que ça se passera bien et que chacun de tes cochons d'inde pourra ne pas avoir à vivre seul. Ce qui est souvent le cas quand il commence à y avoir des bébés. Se serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
sc90




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : jura, delémont
Date d'inscription : 29/07/2008

SNOOPY, ROUCKY & SHERRY Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY, ROUCKY & SHERRY   SNOOPY, ROUCKY & SHERRY Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:27

Nan alors y a un petit malentendu lol. les 2males sont ensembles, ils ne sont pas freres, cest que ma mère voulait pas que je fasse des petits donc elle a dit 2males. puis jai pris quand meme une femelle. la femelle c'etait prévu que je la fasse porté mais comme elle est encore trop jeune je ne peux pas la mettre de suite avec un male. je dois attendre quelques mois avant...elle ma fait craquer donc pas pu regardé si je trouvais une femelle plus agé...malheureusement elle est toute seule un moment, mais sa va bien elle mange et boit. au debut elle a eut du mal mais apres 30-60min quelle est arrivé chez moi elle a pris confiance, elle se laisse prendre facilement et sort de sa cachette meme quand je suis devant et que je la regarde de tout pres.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sc90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SNOOPY, ROUCKY & SHERRY Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY, ROUCKY & SHERRY   SNOOPY, ROUCKY & SHERRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY, ROUCKY & SHERRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SNOOPY
» Maison des "Snoopy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Entre chons :: Un nouvel arrivé chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser