Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Empty
MessageSujet: Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration   Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:53

Alors je me suis décidée pour la castration. Je vais fixer cette semaine la date. Mon veto me fait même un rabais !!! Il a déjà castré Mickey.

Petite question - je n'ai jamais laissé castrer plusieurs mâle en même temps. Est-ce que je peux les laisser habiter les 14 jours après l'opération ensemble ou est-ce que je devrais mettre un grillage dans l'enclos pour les séparer ? Merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration   Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:02

Ne change rien, laisse les ensemble comme d'habitude, tant qu'ils sont jeunes tu ne risque rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Genève
Vos chons : Kimo, Tara, Cheyenne, Mila, Décibel et Kambly
Date d'inscription : 14/05/2008

Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration   Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:34

J'approuve ta décision de faire castrer les trois petits malous.

Comme le dit Meljoe, s'ils continuent à bien s'entendre, il n'y a pas de raison de les séparer après l'opération. Au contraire, ils se remettront peut-être même mieux s'ils peuvent rester avec leurs copains.
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration   Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:54

.



C'est sûr qu'ils vont préferer être ensemble...si tu les séparrent tu ne pourras pas les reunir a nouveau sans avoir le risque d'un conflit a cause du changement de hyerarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration   Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:13

[quote="LaFamilleSqueak"]Alors je me suis décidée pour la castration. Je vais fixer cette semaine la date. Mon veto me fait même un rabais !!! Il a déjà castré Mickey.

Alors la date sera le 21 avril pour la castration !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration   Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je peux laisser mes 3 mâles ensemble après la castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Discu'chon, vos questions et remarques :: L'élevage et la cohabitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser