Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adoption spéciale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

Adoption spéciale Empty
MessageSujet: Adoption spéciale   Adoption spéciale Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:30

Voilà j'ai une chonne que j'aimerais placer, mais le problème est que mademoiselle à son petit caractère clown
Elle est peureuse et presqu'à chaque fois que je dois la prendre elle risque de passer par dessus le clapier; d'ailleurs elle a déjà passer en bas une fois, heureusement aucun mal. Elle est née en janvier et je l'ai manipulée tout les jours jusqu'a ses 2 mois, et pourtant ... confused
Le problème est que je ne peux pas la placer chez des gens avec des enfants en bas âge. Si quelqu'un est intéressé par une trouillarde de service et qui a une infinie patience Makita saura faire votre bonheur Wink


Adoption spéciale Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Adoption spéciale Empty
MessageSujet: Re: Adoption spéciale   Adoption spéciale Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:46

Oh mais voila TA TORNADE
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
Corine

Corine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Arnex
Vos chons : Snoopy, Mirage, Naf-Naf, Zizanie, Yzalice, Junior, Xénia, Sissi, Cléo et Unity
Date d'inscription : 23/04/2009

Adoption spéciale Empty
MessageSujet: Re: Adoption spéciale   Adoption spéciale Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:36

Elle est mignone, j'aime bien la couleur. tu penses qu'elle sera trouillarde pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

Adoption spéciale Empty
MessageSujet: Re: Adoption spéciale   Adoption spéciale Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:07

Corine a écrit:
Elle est mignone, j'aime bien la couleur. tu penses qu'elle sera trouillarde pour toujours ?

Ben écoute, je ne sais pas si c'est juste de la peur ou plutôt un sale caractère.
Elle est née fille unique le 7 janvier de cette année, je l'ai rentrée avec sa maman car les biberons gelaient, j'ai eu très peu de bébés cet hiver, j'ai donc bien pu la porter et en profiter Wink
Elle a quand même bien progressé, puisqu'elle vient chercher ses légumes même quand je suis là, bon faut pas rêver elle ne mange pas encore à la main.
J'ai quand même bon espoir, car sa maman était folle et maintenant elle est sympa. Je veux la changer de groupe, peut être que ça va changer quelque chose...


Adoption spéciale Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

Adoption spéciale Empty
MessageSujet: Re: Adoption spéciale   Adoption spéciale Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:05

Elle est très belle. Elle me rappelle ma Noisette .....

Est-ce qu'elle était dans une groupe avec un mâle castré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Adoption spéciale Empty
MessageSujet: Re: Adoption spéciale   Adoption spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Annonces :: Adoptions : propositions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser