Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((

Aller en bas 
+3
laeticiacutefarm
LaFamilleSqueak
Opaline
7 participants
AuteurMessage
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Genève
Vos chons : Kimo, Tara, Cheyenne, Mila, Décibel et Kambly
Date d'inscription : 14/05/2008

Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Empty
MessageSujet: Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((   Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:34

Voici un article du 20minutes d'aujourd'hui :

Cliquez ici !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heureusement que l'employé a fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((   Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:32

Pour une fois que ne je lis pas le journal .... je loupe une histoire importante

Je préfère de ne pas partir en vacances si je n'aurais pas de solutions pour la garde....

C'est terrible, heureusement le cdi a été trouvé par une personne ! Exclamation


affraid affraid No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((   Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:53

oupsss encore une histoire glauque!

Là il est tout bien installé dans ce carton.........ça m'étonnerai que c'était le cas lorsqu'il l'on trouvé......Je me demande ou il est maintenant??!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Genève
Vos chons : Kimo, Tara, Cheyenne, Mila, Décibel et Kambly
Date d'inscription : 14/05/2008

Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((   Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:17

Je ne sais pas où il était avant, mais je pense que ça ne peut aller que mieux pour lui maintenant.

L'article était déjà parue dans le Blick du 31.07.2009 et ils disaient qu'il était dans un refuge et qu'il y avait déjà eu plusieurs demandes d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((   Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:35

No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2008

Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((   Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:50

c'est malheureux mais en période de vacances, combien abandonne leur animaux...?! pffff c'est vraiment nul alors que des pensions existent!
En plus de la part d'une adulte ca me désole! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Corine

Corine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Arnex
Vos chons : Snoopy, Mirage, Naf-Naf, Zizanie, Yzalice, Junior, Xénia, Sissi, Cléo et Unity
Date d'inscription : 23/04/2009

Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((   Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:58

C'est vraiment navrant de voir ça No No No

Ca me fait penser à un truc, nous étions en vacances en espagne et j'ai eu le malheur d'aller voir une animalerie dans un grand centre, mon Dieu !!! Je vous passe des détails mais les animaleries en Suisse, c'est 4 étoiles à côté de ce que j'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((   Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
satellite

satellite


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : lausanne
Vos chons : 4 cdis
Date d'inscription : 03/06/2008

Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((   Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:50

pfff.. les gens sont vraiment Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.or-exta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((   Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-(( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où est-ce que les gens peuvent aller pour se débarraser d'un cdi :-((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire un peu
» Sites pour enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Entre chons :: Bla Bla Chon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser