Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?

Aller en bas 
+4
Nelly
Opaline
laeticiacutefarm
LaFamilleSqueak
8 participants
AuteurMessage
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:38

Comment vous organisez pour la garde pour vos cdi cet été :

- garde par

- la famille
- les voisins
- un eleveur/eleveuse
- échange de maison
- autre


Je nous c'était les voisins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:55

Ma famille Laughing Mais je pars pas très longtemps et à vrai dire c'est plûtot moi qui à fait pensions cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Genève
Vos chons : Kimo, Tara, Cheyenne, Mila, Décibel et Kambly
Date d'inscription : 14/05/2008

Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:27

Pour moi, c'est la famille, mais c'est très rare que je parte.

Si ce n'est que pour 2 ou 3 jours, je peux m'arranger avec ma soeur ou ma tante pour qu'une des deux viennent s'occuper de mes monstres à domicile au moins une fois par jour.

Si c'est pour une plus longue durée, je peux les amener en pension chez mes parents, mais ça demande plus d'organisation car je n'ai pas de voiture et mes parents habitent de l'autre côté du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:02

eh bien pour ma part, je demande à ma maman, soeur ou aux parents a mon ami et son petit frère de passer tout les jours pour s'en occuper.
A coté cela m'est aussi arrivé de prendre une pet-sitter pour des plus courtes durées ou de faire appel a une éleveuse (Merci Laeti) afin de verifier que tout va bien.
C'est sur qu'avec le nombre que j'ai cela demande une certaine organisation, mais il serait inconcevable de devoir tous les déplacer.
Par contre comme chaque année j'ai fait pension, et j'ai l'impression que cette idée devient de plus en plus habituelle! ou la formule pet-sitting donc au domicile de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
lys

lys


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Genève
Vos chons : Tomate, Courgette, Aubergine
Date d'inscription : 11/02/2009

Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:13

En fait, je pensais à poster un annonce sur ce forum car je pense à partir quelques semaines en octobre. Jusqu'à là je suis partie que pour des courtes periodes, donc j'ai pu demander à mes amis de visiter mes petites tous les jours.

Est-ce que quelqu'un connait un "chon-sitter" de confiance sur Genève où près d'Annemasse? J'ai trouvé quelques options sur anibis, mais je voudrai être vraiment sûr que mes petites seront avec quelqu'un qui s'occupera vraiment bien d'elles.

Merci en avance pour toutes infos!

chon2 <-- trop mignon, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Genève
Vos chons : Kimo, Tara, Cheyenne, Mila, Décibel et Kambly
Date d'inscription : 14/05/2008

Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:34

Ben euh moi si tu veux, je pourrais m'en occuper. J'ai même deux cages d'1m20 à disposition et j'ai même l'adresse du véto si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Lausanne
Vos chons : Vanille et Chocolat
Date d'inscription : 22/10/2008

Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:38

Mes parents viennent à la maison, ça leur fait des petites vacances à la campagne, et ils s'occupent de tous nos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Corine

Corine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Arnex
Vos chons : Snoopy, Mirage, Naf-Naf, Zizanie, Yzalice, Junior, Xénia, Sissi, Cléo et Unity
Date d'inscription : 23/04/2009

Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:06

Toute la troupe chez Laeticia

Je peux vous dire que c'est Le Déménagement, 7 cdi, 1x cage de 120, foin, copeaux + mobiliers, la voiture étais pleine...

Je profite pour te remercier encore pour les vacances des Snoopy, et la SURPRISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:47

Citation :
Toute la troupe chez Laeticia

Je peux vous dire que c'est Le Déménagement, 7 cdi, 1x cage de 120, foin, copeaux + mobiliers, la voiture étais pleine...

Je profite pour te remercier encore pour les vacances des Snoopy, et la SURPRISE !!!


afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:17

Pour mes 10 monstres c'est chez une amie qui a pleins d'animaux...Je fait une grande cage et je mène tout chez-elle.
Elle me garde mes monstres et je lui laisse la grande cage a mon départ (elle l'utilise pour ses bêtes après).

Mes chons sont bien vu qu'ils grossissent chez-elle!

Comme elle ne veux pas être rénumérée,je porte 10 bottes de bons foin en remerciement!

ET JE PARS TRANQUILLE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:36

Citation :
10 bottes de bons foin en remerciement!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
Contenu sponsorisé





Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?   Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous organisez pour la garde de vos cdi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous ma petite famille?
» comment...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Annonces :: Chon-sitting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser