Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Toe rosette et plus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

Toe rosette et plus ? Empty
MessageSujet: Toe rosette et plus ?   Toe rosette et plus ? Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:55

Je me pose la question sur le mélange de TOE : Je sais que ces parents sont des rosettes (en partie rouen) mais TOE à sur la moitié arrière de son corps des poils aussi très longues, alors soit il a un mélange de péruvien ou sheltie. Si je compars avec mes anciens cdi je dirais il a plustôt des poils trèèèèèès doux et probablement un mélange de Sheltie.

Bizarrement je constate aussi qu'il a beaucoup plus les mêmes qualités de charactère comme mon cdi Sheltie (SMILEY) : Il me leche mes mains quand je le prends et je le caresse. De tous les cdi que j'ai eu Smiley et Toe sont les seules à faire cela.

Est-ce que vous avez aussi des cdi qui vous lechent les mains ?

Est-ce qu'on peut admettre qu'il y a des races plus doux en charactère avec des être humains (mais c'est autre choses vis-à-vis des cdi) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
 
Toe rosette et plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Discu'chon, vos questions et remarques :: Le standard des races et la génétique des couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser