Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE CHAT EST DE RETOUR !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corine

Corine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Arnex
Vos chons : Snoopy, Mirage, Naf-Naf, Zizanie, Yzalice, Junior, Xénia, Sissi, Cléo et Unity
Date d'inscription : 23/04/2009

LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:45

Voilà, nous avons un chaton...trop mignon...je me rappelais plus les bêtises que pouvait faire un si petit truc...
Je l'ai trouvé couché dans l'instal des chons (il a la même couleur que les copeaux), en observation directe, les chons n'ont pas tellement apprécier la visite...

Ah oui, il s'appelle Léo, les photos suivront...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Genève
Vos chons : Kimo, Tara, Cheyenne, Mila, Décibel et Kambly
Date d'inscription : 14/05/2008

LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:57

Bienvenue à Léo.

J'espère qu'il laissera tes chons tranquilles.

On ne sait jamais trop comment ils vont réagir face aux chons.

Avec mon chinchilla, lorsque j'habitais chez mes parents, ils avaient trois chats. Chacun avait une réaction différente avec mon chinchilla. Il y en avait un qui ne rêvait de rien d'autre que d'un steak de chinchilla, un autre qui n'en avait rien à faire et le troisième qui en avait peur Laughing

Sois prudente, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:27

Vu le gabarit de tes chons et leur polis franchement ça m'étonnerai qu'il y ait le moindre des problèmes.

En tout cas il est choux ton Léo. Oublies pas les belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
Corine

Corine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Arnex
Vos chons : Snoopy, Mirage, Naf-Naf, Zizanie, Yzalice, Junior, Xénia, Sissi, Cléo et Unity
Date d'inscription : 23/04/2009

LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:50

Voilà la bête

LE CHAT EST DE RETOUR ! P1010710

En contemplation devant les Snoopy

LE CHAT EST DE RETOUR ! P1010711
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:59

Choupinou tout roux, je l'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
Corine

Corine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Arnex
Vos chons : Snoopy, Mirage, Naf-Naf, Zizanie, Yzalice, Junior, Xénia, Sissi, Cléo et Unity
Date d'inscription : 23/04/2009

LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:08

laeticiacutefarm a écrit:
Choupinou tout roux, je l'aime Very Happy

C'est vite dit choupinou choupinou et les conneries à longueur de journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:11

ça cest ton problème Laughing moi quand je le vois il dors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:28

C'est vite dit choupinou choupinou et les conneries à longueur de journée Evil or Very Mad[/quote]

Raconte.......on écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
Corine

Corine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Arnex
Vos chons : Snoopy, Mirage, Naf-Naf, Zizanie, Yzalice, Junior, Xénia, Sissi, Cléo et Unity
Date d'inscription : 23/04/2009

LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:00

Le matin quand tu te prépares pour aller bosser, il veut jouer et toi t'as pas le temps alors tout d'un cou paf il s'agrippe à ta jambe et comme tu n'es pas encore habillée tu es griffées sur 15 cm (de chaque côté), ensuite il est tout le temps dans tes pieds et comme tu n'es pas encore bien réveillée tu lui marches dessus. Après tu pars bosser et quand tu rentres, tu constates...la terre des plantes vertes dans tout l'appart. Tout objet posé sur une table = parterre, encore mieux sous un meuble. La balai que tu avais oublié de ranger, c'est déplacé de quelques mètres.
Plus maintenant mais avant il allait rendre visite aux chons, donc copeaux partout. Alors tu balyes, fais un joli tas mais non, une fusée arrive et éclate le tout, tu recommences et il faut être rapide entre le balai et la ramasoire sinon, tu recommences. Après, lui il est fatigué, donc il dort.
Si tu vas à l'ordi, il saute sur tes genoux et essaye d'attraper le curseur à l'écran, tu le descends environ 50 fois par 1/2 heure. Tout se que tu entreprends, il est là et participe vigoureusement.
Il joue comme un malade avec des fausses souris, tu lui lances et il ramène la souris à tes pieds et tu relances et il ramène, c'est rigolo.
Il ronronne tout le temps et ce petit moteur c'est magique, tu aimes.

Pour conclure affraid
LE CHAT EST DE RETOUR ! P1010910
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:56

Non mais ce chat.........je ne sais que dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
Bohème




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Canton de Fribourg
Vos chons : Aucun
Date d'inscription : 05/05/2010

LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:49

Oh oui, trop chou ton minet! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHAT EST DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT EST DE RETOUR !   LE CHAT EST DE RETOUR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHAT EST DE RETOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat et cochon d'inde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Entre nous :: Vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser