Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 visite chez vétérinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floriane

floriane


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Genève
Vos chons : Chiamatello; Isea; Cappuccino; Cheyenne
Date d'inscription : 29/08/2009

visite chez vétérinaire Empty
MessageSujet: visite chez vétérinaire   visite chez vétérinaire Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:14

Coucou
aujourd'hui je suis allée chez mon vétérinaire avec Chiamatello et Isea.
J'avais donné des gouttes pour l'oeil de Chiamatello mais son inflammation n'a jamais totalement disparue et est revenue.
Je l'amène et il me dit que ce sont des polypes mais qui ne le dérangent pas. En fait, on ne peut rien faire à part mettre de la crème au cortisone et cela régulièrement jusqu'à la fin de sa vie,...
Sinon j'ai amené Isea en voyant qu'elle perdait plus de poils et que zone sans rien,.. Il m'a dit que ce n'était rien. Ouf. Par contre mauvaise nouvelle, il tate et dit qu'il lui semble qu'elle a une grosseur au niveau de l'ovaire. Peut-être une tumeur mais qu'il ne peut pas confirmer à la palpation. Etant donné que je lui ai dit qu'elle buvait énormément il s'est dit qu'elle devait y avoir aach. Elle a décidé de faire pipi sur sa table et il a pris un échantillon montrant qu'elle a une infection et une petite présence de sang (invisible à l'oil nu).
Bref, si ça se trouve elle traine ça depuis longtemps et les reins en souffrent. Moi je n'ai rien vu car pleine forme, elle mange, gambade,...
Bref, 10jours d'antibio. On espère que ce soit que ça,...et pas qu'il y ait un début de tumeur à un ovaire,...
Je suis toute triste.

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Genève
Vos chons : Kimo, Tara, Cheyenne, Mila, Décibel et Kambly
Date d'inscription : 14/05/2008

visite chez vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: visite chez vétérinaire   visite chez vétérinaire Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:35

Pas une bonne période pour les chons on dirait... Neutral

J'espère que ce n'est rien de grave et qu'Isea va s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placer vos chon chez moi
» Bienvenue chez Les Redskins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Discu'chon, vos questions et remarques :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser