Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toilette "intime" de Mr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:08

Alors là c'est un grand mistère pour moi:

Dimanche je suis allé voir ma soeur,elle a un chonchon mâle qui vit en clapier...il est seul mais va très bien vu qu'elle s'en occupe correctement,d'ailleurs il est déjà bien agé.

Ma soeur en a profité pour lui faire une "inspéction générale":coupe des ongles visite dentaire...tout est OK!
De là elle m'a éxpliqué qu'elle devait lui faire sa "petite toilette intime" régulièrement.J'ai donc eue droit a une démonstration...en écartant au maximum les parties génitales et en fesant ressortir l'anus,il y a dans les cavités un genre de dépot malodorant et pâteux qui s'accumule régulièrement.Avec des gants,un coton tige,des lingettes et du cotton ça se retire assez facilement.C'est vrai qu'après nettoyage monsieur devait se sentir mieux!


Je me suis alors posée la question si c'était lui qui était "sale" ou si tous les mâles chons ont ce problème et s'il fallait nettoyer souvent?

Aidez-moi car j'ai mon petit Kiss-cool qui est concerné dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:47

Coucou, alors certains en ont vraiment besoin, d'autre jamais, je ne peux pas te dire pourquoi, car chez chez moi quelques mâles en ont vraiment besoin, mais ce n'est pas forcement des castrés.
Par contre, je sais que parfois lorsque ces messieurs vieillissent ce problème arrive

La seule chose que je peux te conseiller c'est de surveiller de temps à autre l'arrière train de monsieur Kiss-cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:14

Je viens de lui regarder les fesses:c'est tout prop' lol!

Par contre,il n'a pas aimé...encore un pudique! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:19

Chez moi j'en ai également certains qui doivent passer de temps en temps à "la vidange". Razz

Ce soir j'ai dit Oasis de se préparer car il va y avoir droit très bientôt.

Par contre il me semble que se sont uniquement les mâles qui ne sont pas castrés ? Je n'ai jamais eu ce cas avec mes chons castrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:32

de mon coté aussi je confirme que j'ai souvent eu ce problème, je rajouterai que c'est les males pas castrés et qui ne reproduise pas chez moi...
Ceux qui reproduisent ou qui sont castrés ne semble pas avoir ce problème la...a voir... Wink

Je te conseille de regarder régulièrement mais en général ca se voit enfin se sent très vite, car ca sent très fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Sock_s

Sock_s


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Préverenges VD
Vos chons : Mes p'tits bouts: Lynette, Lorelyne, Léonie, Judoka et pleins d'autres chonchons :)
Date d'inscription : 02/08/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:32

Comment faut il procéder?
Je n'ai pas très bien compris l'histoire d'écarter un maximum les parties génitales .. Surprised
Avez vous des photos ou un lien avec lequel je pourrai regarder?
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:38

Sock_s a écrit:
Comment faut il procéder?
Je n'ai pas très bien compris l'histoire d'écarter un maximum les parties génitales .. Surprised
Avez vous des photos ou un lien avec lequel je pourrai regarder?


En fait,j'ai tenu le chon sur les dos avec mes deux mains le long de la colonne vértébrale,les pouces serrant le thorax, et ma soeur lui a fait sortir le sexe au maximum en appuyant avec l'indexe et le majeur sur la partie éxterne des roupettes (entre la jonction des cuisses et les tésticules)c'est en appuyant silmutanement les doigts et en resserrant vers la partie centrale que tout le "materiel" est sorti!

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais ça a été efficace avec lui ...et je confirme:ça pue!

Pour le film...il serait classé X par le web lol! ça craint pour l'éberger,en plus il faut du monde pour la realisation:1 qui tiens la bête,1 qui fait le "boulot" et 1 qui film....
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:48

Nelly a écrit:
de mon coté aussi je confirme que j'ai souvent eu ce problème, je rajouterai que c'est les males pas castrés et qui ne reproduise pas chez moi...
Ceux qui reproduisent ou qui sont castrés ne semble pas avoir ce problème la...a voir... Wink

Je te conseille de regarder régulièrement mais en général ca se voit enfin se sent très vite, car ca sent très fort! Wink


Pourquoi alors les fiches d'entretient des chons n'en parlent jamais?

Ils parlent des dents,des griffes,des oreilles...et pas les parties intimes!!!car je suppose que mesdames les fifilles ont aussi ce genre de problème ,moindre mais l'ont aussi (c'est ce que je me rappelle sur mes premiers CDI).Si c'est le véto qui doit montrer le problème,il ne faut pas se demander pourquoi les cistites sont fréquentes chez cette éspèce.Un bon endroit pour la culture bactérienne!!


Du coup,j'ai inspecté tout le monde:c'est tout nickel chrome! Je pense que le fait d'être dehors aide a la propreté:plus de mouvements,moins de macération (le cul dans la litière souillée) litère moins acide et plus naturelle...

J'éspère ne pas avoir été grossière,ne soyez pas outrés par mes propos,ce n'est qu'en thèrme technique que je cherche a m'éxprimer study
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
Sock_s

Sock_s


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Préverenges VD
Vos chons : Mes p'tits bouts: Lynette, Lorelyne, Léonie, Judoka et pleins d'autres chonchons :)
Date d'inscription : 02/08/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:30

Je viens de voir avec Judoka et je n'ai pas réussi à voir son "matériel" .. j'avoue que je n'ai pas osé appuyer trop fort de peur de lui faire mal si j'appuyais au mauvais endroit ..

Chreugneugneu .. study pour bien s'y prendre, comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:08

Sock_s a écrit:
Je viens de voir avec Judoka et je n'ai pas réussi à voir son "matériel" .. j'avoue que je n'ai pas osé appuyer trop fort de peur de lui faire mal si j'appuyais au mauvais endroit ..

Chreugneugneu .. study pour bien s'y prendre, comment savoir?



Ben!...d'après moi,si ton véto est simpas,tu lui mène le monstre et tu lui demandes de t'éxpliquer comment lui faire sortir le materiel...le tout sans baiguayer et sans rougir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
Sock_s

Sock_s


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Préverenges VD
Vos chons : Mes p'tits bouts: Lynette, Lorelyne, Léonie, Judoka et pleins d'autres chonchons :)
Date d'inscription : 02/08/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:36

Ah mais c'est bien mal me connaitre Wink Je peux parler de quequette, de coucougnettes, et bien +encore au véto et ce sans rougir albino Une vraie petite cochonne la Sock_s lol!

J'ai trouvé cela: http://www.presence-net.info/lecobaye.htm (voir en bas de la page) est ce ainsi qu'il faut faire? C'est bien le pénis qu'il faut faire sortir?
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:56

Je pense! c'est comme ça que c'est retrouvé le chon de ma soeur pour le nettoyage.

Toilette "intime" de Mr Adultmaleintact1g(alt+p)

D'ailleurs on voit la crasse entre les coucougnettes.


Moi aussi je ne rougis pas mais mon véto lui OUI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:03

je crois que je parle pas de la meme chose que vous... cyclops Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:58

Nelly a écrit:
je crois que je parle pas de la meme chose que vous... cyclops Idea


Là avec la photo c'est clair! on voit clairement où c'est sale Wink

Tu pensait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:45

Nelly a sûrement pensé que la façon dont la dame, (sur la photo) met ses doigts pour appuyer est fausse, là elle ne fait que de sortir le pénis, et pour vider le sac anal, il faut écarter doucement de chaque côté des testicules, puis appuyer gentiment en resserant.
Il faut le faire plusieurs fois de suite pour tout sortir. Perso je n'utilise pas de coton tige, j'ai bien trop peur de leur faire mal.
Un petit conseil, il vaut mieux mettre des gants, car cette odeur horrible reste même après 4 lavage de mains affraid
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:55

Oui comme j'ai éxpliqué la première fois:les doigts entre la base des cuisses et les tésticules.
Pour la photo c'est pour le sexage mais on voit bien ou se situe la crasse.

Par contre,on doit mettre un produit (genre bétadine savon) ou a l'eau et au savon ça suffit a degraisser?
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:55

Perso je met rien pour "dégraisser", mais par contre un peu d'huile d'amande douce peut faire du bien. Idea
Laeticia pourrait peut être poster pour expliquer comme elle faisait avec un de ses chons, qui était franchement cracra ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:45

Citation :
Laeticia pourrait peut être poster pour expliquer comme elle faisait avec un de ses chons, qui était franchement

Tu parles de qui ? Je suis grave mais je me rappelle pas ............ Neutral

Je pense pas qu'il faille vraiment appuyer mais simplement écarter les testicules et enlever la crasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:28

Quand je dit "appuyer" c'est légèrement, un peut comme un mouvement de va et vient.
J'aime pas trop "grailler" dans leur cucul, j'ai bien trop peur de leur faire mal, et comme ça au moins ça sort tout seul. Souvent Adidas est pleins de saletés et il est pourtant castré.
Tu as déjà oublié ton chon cracra!!!!
Mais qui vivait donc le zizi à l'air ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:17

laeticiacutefarm a écrit:
Citation :
Laeticia pourrait peut être poster pour expliquer comme elle faisait avec un de ses chons, qui était franchement

Tu parles de qui ? Je suis grave mais je me rappelle pas ............ Neutral


C'est le genre de situation que l'on éssaie d'oublier très vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:20

Oui Papyrus. Mon cerveau a tendance à oublier ce genre de moment lol rabbit

Meljoe, j'avais pas capté car Zoomy il a de la crasse sur le KIki qui sort mais pas à l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:54

J'ai été obligée de tondre les roupettes de kiss-cool car les poils longs se collaient au sexe empêchant celui-ci de rentrer dans ses appartements pour être protégés...ça a été un vrai rodeo mais il a apprécié après...de là,j'ai remarqué que sous les aisselles les poils font des "bourres" que j'ai coupé aussi!

Les "poils longs" sont tous comme ça? pourtant sa litière est très propre!le poil ne devrait pas être "gras"!
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:53

celà arrive mais heureusement pas chez tous les poils longs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:08

.



Ouf! tu me rassures car sa soeur a kiss-cool a aussi les poils longs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Toilette "intime" de Mr Empty
MessageSujet: Re: Toilette "intime" de Mr   Toilette "intime" de Mr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilette "intime" de Mr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre & Nature Article du 24 avril 2008 " Bien soigner vos rongeurs"
» 24 Heures du 24 avril 2008 " Les cochons d'inde devront s'acheter par paires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Discu'chon, vos questions et remarques :: L'hygiène et l'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser