Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 branches d'arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanouck




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Vaud
Vos chons : Crapounette et Crunchy
Date d'inscription : 17/03/2009

branches d'arbre Empty
MessageSujet: branches d'arbre   branches d'arbre Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:46

je me pose des questions, j'ai lu à plein d'endroit que l'on pouvait donner des branches d'arbres fruitiers au CDI, mais je me demandais en fait comment vous la donniez, car j'ai couper deux bouts de branche de mon kiwi, il y a deux jours, mais la sève étant déjà montée cela coulait donc j'ai pas osé mettre mes branches dans la cage des CDI.

J'ai vu ce matin que l'intérieur de la branche avait déjà bien séché mais si je plie ma branche c'est quand même du bois très vert.

Alors je ne sais pas trop comment je dois faire ???
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 61
Localisation : Var (france)
Vos chons : Camille,Chipie et ses trois enfants Kiss cool,Rosa et Tach's
Date d'inscription : 11/09/2008

branches d'arbre Empty
MessageSujet: Re: branches d'arbre   branches d'arbre Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:52

Moi je leur donne surtout du pommier ou du cerisier non traité (de ma maison).Je coupe une branche de 2.5cm de diamètre et je fais des tronçons de 40cm.

Je mets un tronçon dans la cage en l'attachant par une extremité pour ne pas qu'elle touche le sol...dès que le morceau est fini, je change par un autre!

Le fait qu'il soit vert ne les gênent pas!


Dans l'enclos exterieur c'est different: je jette une branche entière dedans et ils se servent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patchmania.skyrock.com/
 
branches d'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Discu'chon, vos questions et remarques :: L'hygiène et l'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser