Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taz et Box.. les chons de miss nana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Fribourg
Vos chons : Taz et Boxe De Pattes de Velours
Date d'inscription : 26/04/2008

Taz et Box.. les chons de miss nana Empty
MessageSujet: Taz et Box.. les chons de miss nana   Taz et Box.. les chons de miss nana Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:27

bin voili je viens donner des nouvelles des terreurs des bacs à copaux.. nooonnnnnnnnnn ils sont choux adorable.... Taz est bien plus petit que Box... box c'est un gourmand... aie aie (je sais Nelly je sais lol) ils sont super câlins et avec ma fille j'en parle même pas... par contre quand on les met dehors (dans le méga parc construit pour eux) bin ils restent sur place ou court se mettre dans les jambes de ma nana.. hihi.. ils me font bien rire, Taz c'est un vrai petit guignole.. il me fait rire, quand je vais lui parler et lui dire bonne petiot il saute dans tous les sens.. jusqu'à ce que je lui caresse le museau.. hihi.. Box lui est plus calme.. sauf quand je dois lui couper les griffe bien entendu.. ça du coup il prend un peps pas possible, du coup une fois je l'ai légèrement blessé.. oulala.. comme j'étais pas bien, aprés j'avais les mains qui tremblait..endouille de box va... bon dès que j'ai du temps je viens mettre quelques petites photos de nos chons d'amour....

amicalement

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Taz et Box.. les chons de miss nana Empty
MessageSujet: Re: Taz et Box.. les chons de miss nana   Taz et Box.. les chons de miss nana Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:25

Coool, merci pour les nouvelles Wink En particulier de BOx Embarassed

Son papa est très fière Razz

[url=https://servimg.com/view/11455654/109]Taz et Box.. les chons de miss nana P1070313[/url
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
yannick




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Fribourg
Vos chons : Taz et Boxe De Pattes de Velours
Date d'inscription : 26/04/2008

Taz et Box.. les chons de miss nana Empty
MessageSujet: Re: Taz et Box.. les chons de miss nana   Taz et Box.. les chons de miss nana Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:46

hihi ils ont la même mimique... c'est marrant... Box me fait la même bouille quand je lui parle.... il est bo son popa à notre Box... bon la moman elle super belle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taz et Box.. les chons de miss nana Empty
MessageSujet: Re: Taz et Box.. les chons de miss nana   Taz et Box.. les chons de miss nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taz et Box.. les chons de miss nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes mini miss...
» Mes chons chons
» mes nouveaux chons...
» La maison des chons
» Les phobies de vos chons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Entre chons :: L'évolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser