Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des photos de mes cages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CochonDinde21

CochonDinde21


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France
Vos chons : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Des photos de mes cages Empty
MessageSujet: Des photos de mes cages   Des photos de mes cages Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:47

Voici la cage principale où vivent trois poilus. ( la plupart du temps ils ne sont que deux, car le petit mâle doit être séparé )
Des photos de mes cages 090820114318881468

A cause du chat, je dois fermée la cage :
Des photos de mes cages 090820114646735791

Une petite photo de Noisette pour le plaisir lol!
Des photos de mes cages 090820114926363313

Et enfin voilà la prison du petit mâle No
Mais c'est juste pour la nuit et un peu dans la journée pour qu'il mange & se désaltère heureusement.
Le reste du temps je le laisse avec les autres mais je suis la et j'observe leurs moindres mouvement.
Des photos de mes cages 090820114936297855

Je n'ai pas encore d'enclos mais je vais peut-être en faire un quand j'aurais coupé un petit espace d'herbe dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

Des photos de mes cages Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes cages   Des photos de mes cages Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:37

Citation :
Et enfin voilà la prison du petit mâle No
Mais c'est juste pour la nuit et un peu dans la journée pour qu'il mange & se désaltère heureusement.
Le reste du temps je le laisse avec les autres mais je suis la et j'observe leurs moindres mouvement.

IL ne faut jamais les mettre ensemble même sous surveillance No
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
CochonDinde21

CochonDinde21


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France
Vos chons : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Des photos de mes cages Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes cages   Des photos de mes cages Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:39

Ah bon ?
Mais le pauvre Crying or Very sad quand je le regarde il me fait de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Genève
Vos chons : Kimo, Tara, Cheyenne, Mila, Décibel et Kambly
Date d'inscription : 14/05/2008

Des photos de mes cages Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes cages   Des photos de mes cages Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:23

CochonDinde21 a écrit:
Ah bon ?
Mais le pauvre Crying or Very sad quand je le regarde il me fait de la peine

Est-ce que tu tiens vraiment à ce que tes femelles n'aient aucune chance de ne pas être gestantes ?

Sépare le mâle des femelles de manière définitive. Tant qu'il n'est pas castré, il n'a rien à faire ni avec sa mère, ni avec sa soeur. Même si tu les surveilles, ils ne leur faut pas beaucoup de temps pour se reproduire... Je trouve irresponsable de les remettre ensemble alors que maintenant tu es au courant qu'il risque de te faire des petits. En plus, en les mettant ensembles, puis en les reséparant chaque fois, tu leur donnes à tous énormément de stress.

Un cochon d'inde ne devrait pas être seul, mais pas au détriment de la santé des autres. Fais-le castrer au plus vite pour pouvoir le mettre le plus vite possible de manière définitive avec les femelles (mais il faudra encore attendre environ 1 mois après la castration car il pourrait théoriquement encore se reproduire).

Pour la cage, je trouve qu'elle est trop petite pour 3 cochons d'inde et je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand tu auras pleins de portées parce que tu ne voulais pas séparer le mâle...
Revenir en haut Aller en bas
CochonDinde21

CochonDinde21


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : France
Vos chons : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Des photos de mes cages Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes cages   Des photos de mes cages Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:07

Sa y est il a une plus grande cage définitive.

Oui j'y tiens bien sur mais mousse ( la petite) est déjà enceinte c'est confirmé!
J'essayerai pour le faire castrer la semaine prochaine...
Merci des conseils en tout cas
Et pour la cage je sais qu'elle est petite mais je n'ai pas les moyens d'en avoir des plus grandes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos de mes cages Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mes cages   Des photos de mes cages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de mes cages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cages d'occasion dispO
» Photos de mes cdi
» nouvelles photos
» De belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Entre chons :: Album photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser