Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Opaline chez le véto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Genève
Vos chons : Kimo, Tara, Cheyenne, Mila, Décibel et Kambly
Date d'inscription : 14/05/2008

Opaline chez le véto Empty
MessageSujet: Opaline chez le véto   Opaline chez le véto Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:39

Cette fois-ci, c'est au tour d'Opaline de ne pas avoir la forme Crying or Very sad

Elle a une petite masse qui forme une boule contre l'oesophage et qui la gêne pour déglutir et elle ne mange pratiquement plus rien toute seule.

Pour l'instant, elle est sous antibiotiques et anti-douleur pour voir si la situation s'améliore.

Je retourne lundi chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Genève
Vos chons : Chiamatello; Isea; Cappuccino; Cheyenne
Date d'inscription : 29/08/2009

Opaline chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Opaline chez le véto   Opaline chez le véto Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:08

Oh non,
c'est vraiment pas la joie en ce moment. J'espère aussi que tout va s'arranger avec les antibio. Moi j'ai 10jours d'antibio et ce matin c'était la guerre. Elle ne supporte pas ça. Le pire c'est que je suis sensée lui donné une pâte pour pas que les antibio détruisent trop sa flore intestinale mais même sur un peu de nourriture, elle refuse,...
Allez on croise les doigts!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Opaline chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Opaline
» Bienvenue chez Les Redskins !
» Placer vos chon chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Discu'chon, vos questions et remarques :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser