Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mady




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Combremont
Vos chons : Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy
Date d'inscription : 09/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:30

Voilà une petite photo de famille : à gauche, Snoopy, à droite Igor, ensuite Rasputin et tout au fond Ramsès
Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Cimg2568n

Rasputin et Ramsès à l'heure du casse-croûte
Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Cimg2556d

Snoopy en mode camouflage
Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Cimg2570n
Revenir en haut Aller en bas
LeoCor

LeoCor


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : Neuchâtel
Vos chons : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:44

super le camouflage Smile ils sont beaux - mais je doute que cela existe un chon pas beau Laughing ils sont tous tellement chou.

si j'ai bien compris tes messages cela ne fait pas longtemps que tu les as, et tu peux déjà comme ça les photographier?! j'en suis loin de là avec les miens.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spane.ch
Choupie

Choupie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Genève
Vos chons : Choupi !!!
Date d'inscription : 23/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:44

Trop chou j en ai les larmes au yeux (la nostalgie ) leur enclo a l aire super ! Smile bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Combremont
Vos chons : Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy
Date d'inscription : 09/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:22

Ils sont là depuis 2 semaines et demie ! Ils se cachent dès qu'on rentre dans la pièce, mais ils ressortent très vite, surtout s'il y a à manger hihi Mais je ne pensais pas que ces poilus-là étaient aussi peureux Shocked Au début, ils ne buvaient pas, je flippais à mort, et ils ne mangeaient que quand on était hors de la pièce, et c'est toujours la course-poursuite pour les attraper, alors ne t'inquiète pas, les tiens vont s'habituer aussi Wink

Mon homme a construit l'enclos de 180x60cm et on prévoit d'en ajouter un en-dessous un chouilla plus court. Le chanvre c'est top, mais par contre, ça vole partout Twisted Evil Je teste les pellets de paille, ça vole moins, reste à voir niveau odeurs, etc d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Genève
Vos chons : Choupi !!!
Date d'inscription : 23/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:52

Choupi était sur chanvre et on a tout essayer et je te confirme c est ce qui dégage le moin d odeur Smile après c était qu avec un cochon d Inde donc a plusieur je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
LeoCor

LeoCor


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : Neuchâtel
Vos chons : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:53

Mady a écrit:
mon homme a construit l'enclos de 180x60cm et on prévoit d'en ajouter un en-dessous un chouilla plus court. Le chanvre c'est top, mais par contre, ça vole partout Twisted Evil Je teste les pellets de paille, ça vole moins, reste à voir niveau odeurs, etc d'ici quelques jours.

c'est en effet mieux d'avoir un bricoleur ou de savoir bricoler, car je me rends bien compte qu'avec ce qui existe dans le commerce, c'est finalement toujours trop petit - et pourtant ma cage dont le modèle est appelé "Gigant" j'avais l'impression d'avoir une chose gigantesque... Laughing
Hélas j'ai deux mains gauches Embarassed

J'ai aussi opté pour le chanvre/chenevette, et comme le bac est assez profond cela ne vole pas. J'ai lu à différents endroits que c'est ce qui sent le moins et absorbe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spane.ch
Mady




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Combremont
Vos chons : Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy
Date d'inscription : 09/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:36

Mes chinchilla sont sur chanvre et comme j'en suis super contente, c'est tout naturellement que j'ai pris la même litière pour les cdi, mais avec leurs démarrages en trombe et leurs courses-poursuites, y'en a plein tout autour malgré le bord en bois de 12-13cm ! Les pellets giclent aussi mais beaucoup moins. J'ai aussi pensé mettre un tapis absorbant en haut avec un petit coin litière, et tout litière en bas, ça volerait moins. A voir...

J'ai aussi 2 mains gauches, mais assembler 4 planches et agrafer du grillage, ce n'est pas sorcier... il m'aurait juste fallu une semaine pour tout faire, quelques prises de tête parce que je me serais sûrement plantée dans les mesures et du bidouillage parce que ça n'aurait pas été aligné Laughing C'est vrai que c'est une chance d'avoir un bricoleur, pour lui tout est logique et en un après-midi c'était fait ! Tu n'as pas des amis qui pourraient t'aider ? C'est comme ça que j'avais fait faire la cage de mes chinchilla tongue
Revenir en haut Aller en bas
LeoCor

LeoCor


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : Neuchâtel
Vos chons : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:10

Mady a écrit:
J'ai aussi pensé mettre un tapis absorbant en haut avec un petit coin litière, et tout litière en bas, ça volerait moins. A voir...

tapis absorbant... ah ah tu m'intéresses Smile car le forum français parle beaucoup de DryBed mais je ne trouve pas en CH, en fait j'ai une demande en cours auprès d'un petit commerçant ici, voir ce qu'elle trouve... c'est comme le VetBed il me semble?
Ensuite faut quand-même quelque chose sous le tapis... sans pour autant faire toute la cage tous les jours tant qu'ils stressent tellement pour les sortir... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spane.ch
Mady




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Combremont
Vos chons : Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy
Date d'inscription : 09/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:41

Y'en a qui mettent des linges dessous, moi je mettrai du chanvre je pense vu que ça absorbe bien. Je commanderai par internet car en Suisse, je n'ai pas trouvé ce que je voulais et que les vetbed pour chien sont trop épais à mon goût. J'ai repéré ce que je souhaite : http://www.marchandetapis.fr/tapis-chien-drybed-eco-bleu-drybed-,fr,4,Tapis-chien-Eco-Mar.cfm

Je dois dire que pour en avoir 4, ils sont relativement propres. Les pipis sont toujours aux mêmes endroits : sous 2 maisons, vers les mangeoires et autour des rateliers de foin, donc côté entretien, c'est assez facile. Vider la cage toutes les semaines, ça gaspille énormément et je ne le ferai plus, mais j'enlève les pipis tous les 2-3 jours et pas de soucis d'odeurs ou autre pour le moment. Et le plus important : tout est bien sec en surface, pour leur confort Wink Perso, je ne les sors pas de la cage quand je nettoie, je sors les accessoires et leur laisse juste les maisons que je rassemble d'un côté pendant que je vide et nettoie de l'autre côté. Ils ont peur mais ils vont s'habituer et je fais attention de ne pas faire de gestes brusques. Ensuite je déplace les maisons et ils filent là où c'est tout propre pour que je nettoie le dernier coin.

Les miens n'ont pas de parc pour courir, peut-être plus tard. Cela ne me semble pas indispensable vu la taille de leur cage, mais j'aimerais bien juste pour le fun. Ils commencent à se détendre pour les câlins et y'en a qu'un qui m'a fait pipi dessus pour l'instant alors ça va hihi
Revenir en haut Aller en bas
LeoCor

LeoCor


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : Neuchâtel
Vos chons : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:08

Mady a écrit:
Y'en a qui mettent des linges dessous, moi je mettrai du chanvre je pense vu que ça absorbe bien. Je commanderai par internet car en Suisse, je n'ai pas trouvé ce que je voulais et que les vetbed pour chien sont trop épais à mon goût. J'ai repéré ce que je souhaite : http://www.marchandetapis.fr/tapis-chien-drybed-eco-bleu-drybed-,fr,4,Tapis-chien-Eco-Mar.cfm

Je dois dire que pour en avoir 4, ils sont relativement propres. Les pipis sont toujours aux mêmes endroits : sous 2 maisons, vers les mangeoires et autour des rateliers de foin, donc côté entretien, c'est assez facile. Vider la cage toutes les semaines, ça gaspille énormément et je ne le ferai plus, mais j'enlève les pipis tous les 2-3 jours et pas de soucis d'odeurs ou autre pour le moment. Et le plus important : tout est bien sec en surface, pour leur confort Wink Perso, je ne les sors pas de la cage quand je nettoie, je sors les accessoires et leur laisse juste les maisons que je rassemble d'un côté pendant que je vide et nettoie de l'autre côté. Ils ont peur mais ils vont s'habituer et je fais attention de ne pas faire de gestes brusques. Ensuite je déplace les maisons et ils filent là où c'est tout propre pour que je nettoie le dernier coin.

Les miens n'ont pas de parc pour courir, peut-être plus tard. Cela ne me semble pas indispensable vu la taille de leur cage, mais j'aimerais bien juste pour le fun. Ils commencent à se détendre pour les câlins et y'en a qu'un qui m'a fait pipi dessus pour l'instant alors ça va hihi

merci de cette info. ! Justement mes recherches m'avaient aussi mené sur le marchand de tapis, je voulais éviter de commander hors suisse car à chaque fois on paie des taxes énormes... mais vais donc sans doute finalement en prendre là.

A lire le forum français il faut changer tous les 2-3 jours, donc aussi être bien organisé pour laver. Si tu mets de la chenevette dessous, tu ne peux pas mettre les tapis dans la machine je pense, car il y aura tjrs de brindilles qui risquent de boucher la machine? (Actuellement j'ai deux dodos, je retire chaque matin un dodo sale et mets un propre, je lave celui que je retire, à la main car justement plein de chanvre etc.. - puis je le remets le lendemain. J'en ai en commande et en aurai 9 au bout du compte, afin d'en mettre dans chacune des 3 maisonnettes et changer chaque matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spane.ch
Mady




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Combremont
Vos chons : Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy
Date d'inscription : 09/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:22

J'ai prévu d'acheter 2 tapis, comme ça lorsque j'en lave un, je mets l'autre dans la cage. Je brosserai le dessous du tapis avant de le laver. Je pense qu'il faut ramasser les crottes tous les 2 jours car elles ne peuvent pas "se cacher" dans la litière, mais je ne pense pas changer le tapis aussi souvent, toutes les 1 à 2 semaines, à voir l'état, les odeurs. Je trouve les gens un peu trop parano-maniaques mais c'est peut-être parce que ma cage est grande qu'elle se salit moins vite. Je pense surtout qu'il faut vérifier tous les jours et s'adapter, genre en été il y aura sûrement plus besoin de nettoyer, et peut-être que quand mes 4 seront adultes, je devrai nettoyer plus. Je verrai au fur et à mesure.

Ce que je trouve souvent cher depuis la France, ce sont les frais de port ! La commande que j'ai passée en Allemagne... €4.90 de frais de port et y'a 8 kg d'aliments !!! On pourrait peut-être grouper la commande ? Je passe régulièrement sur Neuchâtel si jamais... par contre, mes finances ont bien mauvaise mine donc ça ne va pas être pour tout de suite No
Revenir en haut Aller en bas
LeoCor

LeoCor


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : Neuchâtel
Vos chons : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:35

Mady a écrit:
J'ai prévu d'acheter 2 tapis, comme ça lorsque j'en lave un, je mets l'autre dans la cage. Je brosserai le dessous du tapis avant de le laver. Je pense qu'il faut ramasser les crottes tous les 2 jours car elles ne peuvent pas "se cacher" dans la litière, mais je ne pense pas changer le tapis aussi souvent, toutes les 1 à 2 semaines, à voir l'état, les odeurs. Je trouve les gens un peu trop parano-maniaques mais c'est peut-être parce que ma cage est grande qu'elle se salit moins vite. Je pense surtout qu'il faut vérifier tous les jours et s'adapter, genre en été il y aura sûrement plus besoin de nettoyer, et peut-être que quand mes 4 seront adultes, je devrai nettoyer plus. Je verrai au fur et à mesure.

Ce que je trouve souvent cher depuis la France, ce sont les frais de port ! La commande que j'ai passée en Allemagne... €4.90 de frais de port et y'a 8 kg d'aliments !!! On pourrait peut-être grouper la commande ? Je passe régulièrement sur Neuchâtel si jamais... par contre, mes finances ont bien mauvaise mine donc ça ne va pas être pour tout de suite No

ah oui quand je parle de cher c'est la taxe douane, bien sûr.. on croit faire une bonne affaire mais à la livraison on paie des dixaines de francs pour la douane Evil or Very Mad
bon en partie aussi pour compenser la TVA bien sûr, qu'on ne paie pas au moment de l'achat en France...

Je pense que je vais en commander sans trop attendre, mais dis- moi juste encore stpl: pour une cage de 150 X 75, ça va si je prends 150 x 150 et je coupe en deux, cela me fera juste 150 x 75? ou bien serait-ce mieux d'avoir quelques CM de plus, pour que les bords montent un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spane.ch
Mady




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Combremont
Vos chons : Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy
Date d'inscription : 09/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:01

Ca je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore tester ! Je pensais acheter 150x120 et couper en deux aussi, vu que ma cage mesure 60 de large, et les 30cm qui restent dans la longueur, je mettrai de la litière... au cas où l'envie d'être propres leur prenait Wink Celui que je commanderai et que je t'ai mis en lien mesure 28mm d'épaisseur, ça me paraît difficile de le faire remonter sur les bords, ça va rétrécir ta cage tu ne crois pas ?

En tous cas si tu essaies, tiens-moi au courant je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
LeoCor

LeoCor


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : Neuchâtel
Vos chons : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:26

Mady a écrit:
Ca je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore tester ! Je pensais acheter 150x120 et couper en deux aussi, vu que ma cage mesure 60 de large, et les 30cm qui restent dans la longueur, je mettrai de la litière... au cas où l'envie d'être propres leur prenait Wink Celui que je commanderai et que je t'ai mis en lien mesure 28mm d'épaisseur, ça me paraît difficile de le faire remonter sur les bords, ça va rétrécir ta cage tu ne crois pas ?

En tous cas si tu essaies, tiens-moi au courant je suis curieuse.

ah oui pas pensé à cela par contre nuitamment je songeais encore que de toute façon y a pas de raison de le faire remonter. Parcequ'en fait dans le fond de la cage je mets des.... doggie pads Laughing en fait j'essaie, hein. Quand ils sont arrivés j'avais mis que de la chenevette mais purée il en faut du temps pour ramasser tout ça au moment de nettoyer la cage... Evil or Very Mad Donc j'ai mis des doggie pads, ainsi je peux ramasser les pads avec la chenevette et vider celle-ci dans mon sac à compost - le 2ème nettoyage de la cage m'a encore pris une heure, contre deux pour la première fois Very Happy Samedi dernier j'ai encore essayé de perfectionner et verrai si c'est valable au prochain nettoyage à fond ce samedi - j'ai vu qu'ils font pipi toujours un peu au même endroit alors j'ai mis un bout de natte de chanvre dans ce coin-là.
Donc si je continue avec les doggie pads, que je fais remonter un peu au bord, puis de la chenevette puis le drybed par dessus juste bord à bord, cela devrait faire l'affaire.
J'attends juste de voir l'état du fond du bac ce samedi, puis je pense je passerai commande. Si cela ne me convient finalement pas ce n'est pas perdu puisque je peux aussi l'utiliser pour les chiens Wink eux, cela leur conviendra à coup sûr Laughing

Les Doggie Pads, c'est cela:
http://www.meiko.ch/index.cfm?shop_action=dsp_selectionbysearch&startrow=1&content=shop&shop_searchtext=doggie%20pad&spr=fr&CFID=2447582&CFTOKEN=495ef6129d53b2bf-01538A7F-E3D4-58D1-D754613C11DF0D9D

et la natte de chanvre
http://www.qualipet.ch/shop/rongeurs/amenagement/hanfmatte-gross-40x100cm-dicke-1cm.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spane.ch
Mady




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Combremont
Vos chons : Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy
Date d'inscription : 09/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:21

Snoopy a amélioré sa technique de camouflage Laughing

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Snoopy06032012
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Genève
Vos chons : Chiamatello; Isea; Cappuccino; Cheyenne
Date d'inscription : 29/08/2009

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:34

Ils sont trop chou!!! Et effectivement je les trouve toujours chou!!! ça me donne envie de les caliner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Combremont
Vos chons : Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy
Date d'inscription : 09/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:40

Dommage que tu sois si loin car j'aurais besoin de quelqu'un pour s'en occuper en mai !
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Genève
Vos chons : Choupi !!!
Date d'inscription : 23/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:55

Troooo chou !!!! C est fou comme ces petites bêtes me manque ... Je vous remercie de me faire partager vos moments avec les votre Smile c est géniale pour moi
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Genève
Vos chons : Chiamatello; Isea; Cappuccino; Cheyenne
Date d'inscription : 29/08/2009

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:01

Ah oui c'est vrai c'est pas facile quand on part. Moi c'est l'été que j'ai tjs besoin de qqn,...
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Genève
Vos chons : Choupi !!!
Date d'inscription : 23/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:06

Je suis la si jms !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Genève
Vos chons : Chiamatello; Isea; Cappuccino; Cheyenne
Date d'inscription : 29/08/2009

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:06

Oui c'est chouette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Combremont
Vos chons : Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy
Date d'inscription : 09/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:12

Je ne pars jamais l'été moi, au cas où Wink

Si par hasard vous connaissez des personnes proches de chez moi, et surtout dignes de confiance, je suis preneuse, car je me vois mal déplacer mes 4 loupiots ! Surtout que si quelqu'un peut jeter un oeil aux 2 chinchillas, j'apprécie même si je sais qu'ils restent 4 jours sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Genève
Vos chons : Chiamatello; Isea; Cappuccino; Cheyenne
Date d'inscription : 29/08/2009

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:23

Tu habites où exactement???
Moi l'été je pars 3 semaines!!!! Donc je les amène tjs chez la personne (car moins de déplacements et plus simple pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Combremont
Vos chons : Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy
Date d'inscription : 09/02/2012

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:51

Je suis dans la Broye vaudoise à Combremont-le-Grand, entre Payerne, Estavayer, Lucens.
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Genève
Vos chons : Chiamatello; Isea; Cappuccino; Cheyenne
Date d'inscription : 29/08/2009

Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:54

Mince mais je ne connais personne. Mais si jamais je te dirai,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy   Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor, Ramsès, Rasputin et Snoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SNOOPY
» SNOOPY, ROUCKY & SHERRY
» Maison des "Snoopy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Entre chons :: Album photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser