Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 toujours mouillés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleuelune




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Lausanne
Vos chons : Cheyenne; Sidney; Bilbao et Giboulée
Date d'inscription : 25/04/2008

toujours mouillés Empty
MessageSujet: toujours mouillés   toujours mouillés Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:32

Ben voilà...

Depuis quelque temps, mes cdis sont mouillés sous le ventre... Ils puent l'urine même quand la cage est toute propre... les prendre dans les mains n'est franchement plus agréable du tout, tellement je pue après... affraid pig

Je ne les ai jamais lavé, malgré la forte envie que j'ai, surtout pour les blancs....

J'ai été malade et j'ai rater de 2 ou 3 jours le nettoyage de la cage Embarassed , depuis je m'y tiens comme un métronome, mais rien à faire ils sont quand même mouillé et puent.

J'achète des copeaux de meilleurs qualités qui pompent mieux et qui donnent beaucoup moins de poussière... ils sont 5,40 chez qualipet (impossible de me rappeler le nom)... avant le petit accident, je les utilisais occasionnellement (question budget) et l'apparte sentait moins vite l'urine de cdis, maintenant, même tout propre... ça pue... Sad
Par beau temps ils font de petits excusions dans leur parc dehors sous surveillance (les chats du quartiers les ont déjà repérés, donc je ne les y mets que quand je suis sûre de pouvoir avoir un oeil dessus) et là aussi ils sont tout mouillés. scratch

Comment faire... si je les lave pensez-vous que ça peu s'arranger... ça devient urgent parce ils redeviennent sauvages Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

toujours mouillés Empty
MessageSujet: Re: toujours mouillés   toujours mouillés Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:26

Hello.............


Franchement je vois pas! A part que l'été automatique les chons sentent plus fort...........Dis moi quand tu es à la maison et je ferais un saut chez toi si tu veux.

A bientôt

Laeticia
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
Bleuelune




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Lausanne
Vos chons : Cheyenne; Sidney; Bilbao et Giboulée
Date d'inscription : 25/04/2008

toujours mouillés Empty
MessageSujet: Re: toujours mouillés   toujours mouillés Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:41

Je serais très heureuse que tu fasses un petit saut chez moi Laughing ... je suis là le mardi 29...

Je vais leur couper les poils sur tout le tour et on verra... peut-être que c'est leur odeur, vu qu'ils dorment où ils font pipi scratch c'est sûrement pour ça qu'on les appelle "cochon" d'Inde Razz
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

toujours mouillés Empty
MessageSujet: Re: toujours mouillés   toujours mouillés Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:39

Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
Contenu sponsorisé





toujours mouillés Empty
MessageSujet: Re: toujours mouillés   toujours mouillés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours mouillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nanas sont en attentent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Discu'chon, vos questions et remarques :: L'hygiène et l'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser