Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon ptit Rouky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sc90




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : jura, delémont
Date d'inscription : 29/07/2008

mon ptit Rouky Empty
MessageSujet: mon ptit Rouky   mon ptit Rouky Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:54

Un Jour j'ai décidé de prendre un chon male. Il était malade, très maigre. Crying or Very sad

J'ai décidé de le prendre pour essayer de lui offrire une belle vie Smile tout en sachant qu'il n'allait jamais guerrire. Sad Une belle vie pour ses derniers jours.
Je lui ai mis une petite femelle pour essayer de comblé les moments ou je n'était pas près de lui. Wink

Hier soir, mon petit Rouky est mort en silence. Sad

Après la vie y a la mort mais après la mort je pense qu'il y a une autre "vie" et que tu las "vivera" a font. Sad Smile

Merci pour le bonheur que tu m'as apporté et que tu as apporté a ta pitite cherie. Smile

ON T'AIME ! ! ! Sad Crying or Very sad

* Le prenom Rouky a était choisit car il était plus petit que la femelle Rouky=petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://sc90.skyblog.com
sc90




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : jura, delémont
Date d'inscription : 29/07/2008

mon ptit Rouky Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Rouky   mon ptit Rouky Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:00

sc90 a écrit:
Un Jour j'ai décidé de prendre un chon male. Il était malade, très maigre. Crying or Very sad

J'ai décidé de le prendre pour essayer de lui offrire une belle vie Smile tout en sachant qu'il n'allait jamais guerrire. Sad Une belle vie pour ses derniers jours.
Je lui ai mis une petite femelle pour essayer de comblé les moments ou je n'était pas près de lui. Wink

Hier soir, mon petit Rouky est mort en silence. Sad

Après la vie y a la mort mais après la mort je pense qu'il y a une autre "vie" et que tu las "vivera" a font. Sad Smile

Merci pour le bonheur que tu m'as apporté et que tu as apporté a ta pitite cherie. Smile

ON T'AIME ! ! ! Sad Crying or Very sad

* Le prenom Rouky a était choisit car il était plus petit que la femelle Rouky=petit nouveau
mon ptit Rouky Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
http://sc90.skyblog.com
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

mon ptit Rouky Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Rouky   mon ptit Rouky Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:27

C'est triste mais si il soufrait il est mieux ou il est maintenant ......Il souffrait de quoi?
Si j'ai bien compris il était en couple alors j'espère que ses futurs petits auront pas de problèmes de santé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
sc90




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : jura, delémont
Date d'inscription : 29/07/2008

mon ptit Rouky Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Rouky   mon ptit Rouky Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:43

je sais pas si ils ont eut le temps de...on verra bien mais la petite va bien je moccupe delle a font.
le male etait tres maigre et ne mangeait pas bcp et buvait pas bcp non plus, on sentait ses os, sa colone vertebrale...
Revenir en haut Aller en bas
http://sc90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon ptit Rouky Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Rouky   mon ptit Rouky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit Rouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Entre chons :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser