Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 deux cages à donner

Aller en bas 
AuteurMessage
lys

lys


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Genève
Vos chons : Tomate, Courgette, Aubergine
Date d'inscription : 11/02/2009

deux cages à donner Empty
MessageSujet: deux cages à donner   deux cages à donner Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:46

Bonjour,

J'ai deux petites cages à donner. Elles sont d'occasion, mais tous les deux propres.

Je peux les mesurer, mais si je me trompe pas, ils mesurent 95cm x 45cm x 45cm. Le fond est en plastique (un est bleu, l'autre est rouge/bordeaux). Je peux envoyer des photos si quelqu'un est interessé.

Ces cages sont trop petites pour y mettre 2 cochons d'inde, mais j'imagine qu'elles pourront être utiles pour quelqu'un qui a besoin de séparer ses cochons d'inde (quelqu'un avec un elevage par exemple).

Je vais démenager ce week-end, donc ça serait pas mal si je pourrais donner les cages auparavant.

Je precise, ces cages sont a donner gratuitement! Wink Cependant, il faudra venir les chercher chez moi à Genève...


Merci de me contacter!

chon2
Revenir en haut Aller en bas
 
deux cages à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos de mes cages
» Cages d'occasion dispO
» octodon a donner
» ayez une coeur grand slvp. a donner contre bon soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Annonces :: Matériel : propositions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser