Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adieu cher TIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

Adieu cher TIC Empty
MessageSujet: Adieu cher TIC   Adieu cher TIC Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:11

Je t'ai trouvé ce matin mort dans l'enclos. Quel choc ! Tu as eu une vie trop courte. Je pense que tu n'as pas supporté la tompete de pluie de la nuit passée.

Quelle vie courte, né seulement en décembre passé et déjà parti au paradis du pissenlits. Je te souviens toujours !

P.S. Ta copine Cayenne est avec Mickey et Minnie depuis ce matin et elle va bien, malgré les petits disputes!!! Et les autres cdi du balcon sont depuis ce soir dans notre salon dans les corbeilles de linge. Nous leurs construirons un nouveau enclos ces prochains jours, mais pour l'intérieur.

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Genève
Vos chons : Kimo, Tara, Cheyenne, Mila, Décibel et Kambly
Date d'inscription : 14/05/2008

Adieu cher TIC Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher TIC   Adieu cher TIC Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:49

Je suis désolée que Tic t'ait quittée aussi vite Crying or Very sad

D'un autre côté, je suis sûre qu'il a beaucoup apprécié de vivre chez toi, même si ce n'était pas pour très longtemps.

Bon courage pour ce moment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Genève
Vos chons : Chiamatello; Isea; Cappuccino; Cheyenne
Date d'inscription : 29/08/2009

Adieu cher TIC Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher TIC   Adieu cher TIC Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:20

Oui je suis d'accord avec Opaline,
il a devait être un cochon d'inde super heureux dans ta famille, Courte mais belle vie,...
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

Adieu cher TIC Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher TIC   Adieu cher TIC Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:49

Merci à tous pour vos pensés ! La vie continue même après un départ d'un cher cdi et au moins nous essayons de mieux protéger les autres sept de l'hiver.

Mon mari est depuis hier de nouveau occupé de déménager et changer les enclos depuis l'extérieur à l'intérieur. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

Adieu cher TIC Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher TIC   Adieu cher TIC Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 1:15

Sincèrement désolée pour Tic, penses tu vraiment qu'il soit mort à cause du froid? Tu sais les chons supporte bien mieux le froid que le chaud, pour autant bien sûr qu'ils aient des cachettes et de la paille.
Revenir en haut Aller en bas
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

Adieu cher TIC Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher TIC   Adieu cher TIC Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:52

Meljoe a écrit:
Sincèrement désolée pour Tic, penses tu vraiment qu'il soit mort à cause du froid? Tu sais les chons supporte bien mieux le froid que le chaud, pour autant bien sûr qu'ils aient des cachettes et de la paille.


Oui, je pense c'est de l'humidité et le froid, car c'était la nuit de la tempete Ludwig selon le journal 20Minutes. J'ai remarqué qu'il pleuvait à l'intérieur de leur enclos. Je pense Tic est allé manger du foin est a du traverser un endroit qui est devenu tout mouillé et il est mort de hypothermie !

Mais notre nouvel enclos dans le salon - un immeuble de trois étages, chaqe étage mésure 160cm x 55cm - est fini. Mon mari a ajouté deux étages sur l'enclos de Mickey et Minnie. Ils sont aménagés hier soir, il faut encore faire des petites améliorations comme trouver des maisons plus petites, c-a-d. les boîtes de vin en bois qu'on utilise actuellement sont trop grand. Soit on les coupe soit on trouve des plus petites.

Photos suivront prochainement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Adieu cher TIC Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher TIC   Adieu cher TIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu cher TIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu a vs ..
» Cashemere...adieu
» Adieu Praline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Entre chons :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser