Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage

Aller en bas 
+3
laeticiacutefarm
sam1
lanokai
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lanokai

lanokai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreux
Vos chons : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:48

Bonjour,

je dois déménager et je dois donc trouver des nouvelles familles pour mes cochons d'inde qui sont tres gentille.

j'en ai 2 qui sont demi-soeur à rosette que je vend 25.- elles ont 1 an.

Derby :
3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage 03.101

Cayenne :
3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage 03.103

Gritli qui est de race Alpaga, c'est la fille de Derby, son pere est mort elle est tres gentille et je la vend 50.- pour etre sur que la personne s'en occupera bien elle a 6 mois et je l'adore mais ou je vais les cochons d'inde sont pas admis:

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage 03.104

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage 03.105
Revenir en haut Aller en bas
lanokai

lanokai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreux
Vos chons : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:48

vous pouvez me joindre par mail : lanokai@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
sam1

sam1


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : vaud
Vos chons : Bouba et Mistral
Date d'inscription : 28/03/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:16

affraid affraid affraid affraid


les filles aider là


chon15 chon15 chon15

vous qui avez plein de ressource
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:22

J'espère vraiment qu'elle tomberont entre de bonne mains Wink

Mais par expérience ce n'est pas la prix qui va garantir que les cochons d'inde seront bien placés. Certes le prix écarte souvent des gens malintentionnés.

Mais il y a parfois des gens géniaux qui recueilles des chons adultes afin de leur donner une deuxième chance mais qui ont une philosophie qui dit qu''il y a déjà tellement de chons abandonnés qu'il ne vont pas se tourner vers ceux qui sont vendre.


Donc ne te ferme à aucune possibilités et prends ton temps afin de trouver de bonne personnes et fait surtout attention que se soit pas pour les faire reproduire car vu leur âge c'est mortel. Si toutefois ceci est vraiment urgent, tu peux aussi prendre contact avec le refuge du Craci.

Citation :
les filles aider là


chon15 chon15 chon15

vous qui avez plein de ressource

De quelles ressources parles-tu ? ......
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
lanokai

lanokai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreux
Vos chons : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:43

bon merci mais l'argent est aussi la parce que ca m'aidera a payer le veterinaire car je dois vacciner mes chiens contre la rage vu qu'on demenage au canada alors voila toute l'histoire aussi et je vend aussi mes serpents mais eux sont biensur plus cher

ca me brise le coeur mais je ne peux pas prendre mes cochons d'inde et mes serpents au canada il fait trop froid puis bon trop compliqué niveau papier deja les chiens moi je rame. voila merci et oui je veux vraiment leur trouver une super famille car deja qu'on a ete triste de perdre le papa c'est une histoire de famille ! le papa a ete tué par un chien d'un ami ma soeur avait oublié de fermer la porte ...trop triste puis la maman etait enceinte maintenant donc je dois vendre mes chons je viens sur ce forum car au moin la il y'a des passionnés et des gens qui les aimeront comme il se doit.

Bon je demenage en janvier donc je peux encore attendre l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:12

C'est cool que tu t'y prennes à l'avance, comme ça tu as tout ton temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
lanokai

lanokai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreux
Vos chons : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:41

oui c'est important car elles le meritent
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:33

Ah alors ça va tu as encore bcp de temps!

Au Québec il y a une éleveuse de cochons d'inde qui était venue en Suisse allemande adopté plusieurs cochons d'inde. Tout s'était très bien passé mais il y a juste certaines compagnies qui le font.


Par curiosité du déménages dans quel coin du Canada?
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
lanokai

lanokai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreux
Vos chons : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:59

gaspesie pour un moment ensuite yukon car je fais du traineaux
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:11

whhaaaaaaa beau

La gaspésie j'adooooore. J'y suis allée 2 fois. C'est le plus beau coin de pays que j'ai eu la chance de visiter. Wink

Dans quelques années, quand j'aurais moins de chons, j'y retournerais certain flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:05

C'est super que tu va faire une nouvelle expérience pour aller vivre au Canada. J'ai vécu 2 ans dans le Maine aux Etats-Unis il y a 5 ans. Prépare-toi à des hivers froids !!!

Maintenant pour tes cdi : Est-ce que tes cdi ont l'habitude d'être dehors ?

Je pense que j'aimerais donner une chance à mes garçons (Tic, Tac et Toe) de les mettre chacun avec une fille. Leur clapier qui se trouve sur le balcon est très grand (200x85cm) et je pourrais le séparer. Mon mari pense même de faire l'enclos plus grand pour faire 3 appartements. Les séparations avec du bois.

Dis-moi si cela pourra t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:07

Apropos de Tic, Tac et Toe sont castrés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
lanokai

lanokai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreux
Vos chons : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:43

hello bien oui ce serait super en tout cas oui si tu les prends maintenant elles vont s'habituer à vivre dehors je les fait des fosi courir sur le balcon et la il fait chaud donc on peut les mettre du printemps à l'automne dehors
Revenir en haut Aller en bas
laeticiacutefarm

laeticiacutefarm


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arnex-sur-Orbe VD
Vos chons : Une grande famille....!
Date d'inscription : 23/04/2008

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:01

Exact, les chons peuvent rester toute l'année dehors Wink Ils supporte bien le froid à condition bien sûre qu'ils soit dehors depuis l'été afin de s'acclimater au changement de température Wink Enfin le froid suisse, le froid gaspésien un peu peu mois lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeticutefarm.repage4.de
lanokai

lanokai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreux
Vos chons : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:09

c'est marrant parce que je devrais aller dans le maine aussi pour acheter des malamutes géant il y'a un super elevage la bas lol !
Revenir en haut Aller en bas
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:04

Oui les cdi peuvent être dehors toute l'année. J'ai déjà eu des autre cdi de 2004 jusqu'à l'année passée et ils sont vécu dehors (sauf ceux qui ont eu des portés). Tic, Tac et Toe habitent sur notre balcon depuis mi-mai 2009 et Mickey et Minnie sont à l'intérieur (dans le salon). Si nous aurons des couples, nous pourrions mettre tous sur le balcon ! Smile

En hiver je vais les protéger avec des plaques de sagex et des couvertures en laine. Aussi la couche de bois coupé va être plus épaisse.

Envois-moi par MP les dates pour fixer rendez-vous (soit un soir ou le weekend).


Concernant ton voyage, le Quebec je n'ai jamais visité, mais j'aurais bien aimé. Dans le Maine je connais assez bien Portland et sa région (se trouve au bord de la mer). flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:35

Alors LaFamilleSqueak c'est toi qui adopte les 3 fifilles de lanokai Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:13

Oui, oui, c'est moi. Normalement nous les cherchons le weekend prochain. De retour de vacances depuis hier. Il nous faut encore du temps pour changer les enclos en trois appartements, év. même 4, car Mickey et Minie vont être installés probablement aussi dehors.
Alors mes deux hommes peuvent être occupés pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:03

LaFamilleSqueak a écrit:
Oui, oui, c'est moi. Normalement nous les cherchons le weekend prochain. De retour de vacances depuis hier. Il nous faut encore du temps pour changer les enclos en trois appartements, év. même 4, car Mickey et Minie vont être installés probablement aussi dehors.
Alors mes deux hommes peuvent être occupés pendant les vacances Smile

Trop génial Wink Wink Wink
T'a trouvé le bon truc pour occuper tes hommes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:05

Demain j'irais chercher les 3 filles !!! Les enclos ont été transformés en 3 appartements : 2 app à 150cmx100cm et 1 à 200x50cm.
J'ai déjà séparer Tic pour cette nuit, car j'ai constaté que Toe l'embete ces derniers jours.... Il a quelque mordure sur ces fesses, mais pas profonde et je pense vraiement que le chiffre 3 ne marche pas bien.... Pour cette nuit il dore dans un appartement à 150x100cm toute pour à lui et demain il va avoir la visite.

Je pense que je vais mettre Tic avec la fille la plus timide, c-à-d 2 timide ensemble ? Question Shocked Qu'est-ce que vous pensez ? Question

Photos suivront ces prochaine jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
Meljoe

Meljoe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Rances vd
Vos chons : Tout pleins
Date d'inscription : 25/04/2008

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:06

Hello, tu devrais plutôt séparer les timides . Si tu laisses 2 timides ensembles, tu risques de ne pas les voir souvent ce qui est dommage.
C'est toi qui décides de toute façon, l'essentiel est que tout le monde soit en bonne compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
lanokai

lanokai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreux
Vos chons : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:16

eu en fait c'est la maman qui est timide elle s'appelle Derby. Les deux autres vont souvent venir contre le grillage quand tu passeras dasn le coin car adorent siffler et sont tres demonstrative c'est drole. Donc il y'a la maman , la fille et la soeur de la maman qui est la tante aussi de la fille ahaha trop drole une vrai famille !
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Genève
Vos chons : Kimo, Tara, Cheyenne, Mila, Décibel et Kambly
Date d'inscription : 14/05/2008

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:17

Je pense aussi que ce serait mieux de mettre Tic avec une fille plutôt courageuse car celle-ci pourrait justement lui donner du courage.

En tout cas, bienvenue aux trois nouvelles poilues flower
Revenir en haut Aller en bas
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:56

Alors les filles sont bien arrivées et installées chaqune avec un garçon ! Ils parlent beaucoup et ils se courrent et se reniflent....

Merci lanokai pour mes donner des si belles filles ! bébéchon
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
lanokai

lanokai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreux
Vos chons : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:39

merci à toi d'en prendre soin et de leur offrir du bonheur je sais qu'elles sont bien chez toi et heureuse ça me rempli de joie et j'ai ete tres contente de te rencontrer vous etes des gens bien toi et ta famille simple , gentil et naturel j'adore

J'espère une fois vous rendre visite

jme rejouis de voir les photos...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche cochons d'Inde rosettes femelles.
» A vendre chon
» La cage de ma voisine
» Voici nos cochons d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Entre chons :: Un nouvel arrivé chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser