Suisse'Chon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse'Chon

Forum Suisse de Cochons d'Inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage

Aller en bas 
+3
laeticiacutefarm
sam1
lanokai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaFamilleSqueak

LaFamilleSqueak


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : Morges
Vos chons : Mickey&Minnie&Cayenne, Tac&Derby&Gritli
Date d'inscription : 03/01/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:06

Alors la nuit s'est bien passé et le matin toute est venus pour demander le pt. déj.

Voici comment je les ai groupé :

Derby (la maman) avec Tac (il est le plus petit, mais se croyé toujours le chef .... et macho!!!)

Gritli avec Toe (un couple adorable) quand elle dans la plus petite maison, Toe il s'installe sur le toit et la surveille....

et notre Tic (timide) avec la tante, eh oui c'est belle fille n'a pas peur du tout - déjà le premier jour - de manger des tomates depuis ma main! Eh se matin (j'ai du mettre à de mes pieds dans la grande enclos pour acceder j'ai Gritli et Toe) et elle me renifle mon pied et le lège ....

Cool sunny

Je vais faire des photos probablement vers le weekend prochaine, je n'ai pas envie de les prendre ces premiers jours pour les laisser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillesqueak.blogspot.com/
lanokai

lanokai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreux
Vos chons : 5
Date d'inscription : 03/07/2009

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:18

ah je suis contente que tout se passe bien. Le papa de la tante qui appartien à ma soeur (je mettrais une photo) ben il adore marcher en liberté il est super intelligent et est tres calins donc sa fille à totu heriter, elles sont bien sociabilisée ça fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle et de voir que tout va bien c'est super ! Elles adorent les calins dans les bras aussi pour plus tard si jamais hiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satellite

satellite


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : lausanne
Vos chons : 4 cdis
Date d'inscription : 03/06/2008

3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:43

c'est génial que tu ai pu adopter les 3 fifilles :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.or-exta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage   3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 femelles cochons d'inde à vendre avec cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche cochons d'Inde rosettes femelles.
» A vendre chon
» La cage de ma voisine
» Voici nos cochons d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse'Chon :: Entre chons :: Un nouvel arrivé chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser